Et ça pousse !

Publié le 3 Octobre 2011

C'est ça de toujours remettre au lendemain pour publier des photos parce que là voilà l'exemple fatal : les photos ci-dessous ne sont pas à jour !

 

Ben oui, il n'y a plus une mais bien sept tomates mûres sur mon balcon, le sedum est entièrement en fleurs et les campanules pêtent la forme.

CIMG7164

Elles n'ont pas l'air comme ça mais ce sont des grosses tomates cerises ! Format balle de ping-pong ! Alors certes j'ai dépensé des litres d'eau pour en avoir 10 en tout mais c'est tellement meilleur !

 

CIMG7161

Sédum rose à gauche (6 ans d'âge, élévé d'abord sur un rebord de fenêtre de Paris !), un bidule grimpant genre cactus, en dessous une vivace inconnue et en dessous à droite des oeillets de poète.

 

CIMG7162

Dans la jardinière à gauche des vivaces poussées là par hasard, une campanula muralis, re le truc cactus grimpant et au fond un genre de succulente au nom barbare que je n'ai pas retenu ! Et à droite la fameuse plante qui tue, celle qui a toujours ou trop soif ou trop d'eau : le coléus, merci au gentil donateur (t'as vu le mien il a des fleurs très longues mais des petites feuilles ! Oui on fait du deal de coléus avec la bande, ma môman ayant le record des plus grosses feuilles).

 

CIMG7163

Ma verveine citron trouvée sur un marché de Provence (qui fait une tisane trop bonne !)

 

CIMG7165

Et enfin un genre de misère en haut et l'espèce de rebus de clématite qui fait une fleur par an (toi je ne sais pas pourquoi je te nourrie encore ! )

Rédigé par sév'm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article