Chambéry

Publié le 22 Octobre 2020

En passant en Savoie j'étais restée une journée à visiter Chambéry. L'effet COVID avait rendu la ville déserte et la plupart des monuments et musées inaccessibles, mais pour autant ce fut un agréable moment.

J'ai pris essentiellement des photos de portes, fenêtres et autres façades. Cette ville est colorée et dans les cours intérieures se cachent des trompes l'oeil étonnant !

J'ai pris essentiellement des photos de portes, fenêtres et autres façades. Cette ville est colorée et dans les cours intérieures se cachent des trompes l'oeil étonnant !

Chambéry
Chambéry
Chambéry
Ne vous laissez pas flouer par ce beau ciel bleu, plus tard dans la journée j'ai eu la surprise de me prendre sur le nez une averse de tous les diables ! Un véritable torrent s'écoulait dans les rues !

Ne vous laissez pas flouer par ce beau ciel bleu, plus tard dans la journée j'ai eu la surprise de me prendre sur le nez une averse de tous les diables ! Un véritable torrent s'écoulait dans les rues !

Rédigé par sév'm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article