Sunny London

Publié le 4 Avril 2020

Mais zofait, je ne vous avais pas fait le compte rendu du dernier séjour londonien ! Cela ne remonte pas à si loin,en plus. Mi-février c'est comme si c'était hier.

Première étape, une visite du British Museum avec une amie taiwanaise. Les marbres du Parthénon et le jeu d'échecs dit de Lewis sont toujours aussi interessant à détailler.Première étape, une visite du British Museum avec une amie taiwanaise. Les marbres du Parthénon et le jeu d'échecs dit de Lewis sont toujours aussi interessant à détailler.

Première étape, une visite du British Museum avec une amie taiwanaise. Les marbres du Parthénon et le jeu d'échecs dit de Lewis sont toujours aussi interessant à détailler.

Le soir, nous sommes allées assister à l'une des dernières représentations de Cyrano. 4 fois pour moi et à chaque fois extraordinaire !

Le soir, nous sommes allées assister à l'une des dernières représentations de Cyrano. 4 fois pour moi et à chaque fois extraordinaire !

Le soir, j'avais pris une chambre au Pavillon Hotel, choisi pour son côté glauque...hé bien, je n'ai pas été déçue. Franchement c'est juste l'hôtel le plus bizarre de tout Londres. Alors, au niveau confort c'est globalement pourrave, mais cette déco est démente ! ! Le soir, j'avais pris une chambre au Pavillon Hotel, choisi pour son côté glauque...hé bien, je n'ai pas été déçue. Franchement c'est juste l'hôtel le plus bizarre de tout Londres. Alors, au niveau confort c'est globalement pourrave, mais cette déco est démente ! !
Le soir, j'avais pris une chambre au Pavillon Hotel, choisi pour son côté glauque...hé bien, je n'ai pas été déçue. Franchement c'est juste l'hôtel le plus bizarre de tout Londres. Alors, au niveau confort c'est globalement pourrave, mais cette déco est démente ! !

Le soir, j'avais pris une chambre au Pavillon Hotel, choisi pour son côté glauque...hé bien, je n'ai pas été déçue. Franchement c'est juste l'hôtel le plus bizarre de tout Londres. Alors, au niveau confort c'est globalement pourrave, mais cette déco est démente ! !

Le lendemain, visite de Westminster Abbey, tellement de belles choses et des foules de détails historiques (le visio-guide est très bien fait).Le lendemain, visite de Westminster Abbey, tellement de belles choses et des foules de détails historiques (le visio-guide est très bien fait).
Le lendemain, visite de Westminster Abbey, tellement de belles choses et des foules de détails historiques (le visio-guide est très bien fait).

Le lendemain, visite de Westminster Abbey, tellement de belles choses et des foules de détails historiques (le visio-guide est très bien fait).

Dans les jardins de Westminster Abbey : le drapeau LGBT qui flotte au dessus de la cour du collège d'à côté et un chat qui s'amuse dans les jonquilles.
Dans les jardins de Westminster Abbey : le drapeau LGBT qui flotte au dessus de la cour du collège d'à côté et un chat qui s'amuse dans les jonquilles.

Dans les jardins de Westminster Abbey : le drapeau LGBT qui flotte au dessus de la cour du collège d'à côté et un chat qui s'amuse dans les jonquilles.

Fin de la visite, je ressors par la porte arrière de l'abbaye. Du néo-gothique comme j'aime.

Fin de la visite, je ressors par la porte arrière de l'abbaye. Du néo-gothique comme j'aime.

En Grande-Bretagne, les boites aux lettres sont rouges !

En Grande-Bretagne, les boites aux lettres sont rouges !

Retour à pieds jusqu'à St-Pancras sous un soleil radieux : découverte d'une très jolie ruelle appelée Neal Yard ! Je n'ai pas le temps de m'attarder, j'ai un eurostar à prendre. Dommage ! Au-revoir Londres ! Peut-être à une prochaine fois (si James McAvoy remonte sur scène ....)
Retour à pieds jusqu'à St-Pancras sous un soleil radieux : découverte d'une très jolie ruelle appelée Neal Yard ! Je n'ai pas le temps de m'attarder, j'ai un eurostar à prendre. Dommage ! Au-revoir Londres ! Peut-être à une prochaine fois (si James McAvoy remonte sur scène ....)

Retour à pieds jusqu'à St-Pancras sous un soleil radieux : découverte d'une très jolie ruelle appelée Neal Yard ! Je n'ai pas le temps de m'attarder, j'ai un eurostar à prendre. Dommage ! Au-revoir Londres ! Peut-être à une prochaine fois (si James McAvoy remonte sur scène ....)

Rédigé par sév'm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article