Whuzhen zen

Publié le 27 Juillet 2019

Oui enfin "zen" c'est vite dit. Entre les hordes de touristes et les attaques des féroces moustiques tigres, on peut pas dire que j'ai eu le temps de méditer. M'enfin, je dois bien admettre que ce village est très joli.

On peut rentrer vraiment partout et les lieux un peu cachés sont déserts ! ça repose.

On peut rentrer vraiment partout et les lieux un peu cachés sont déserts ! ça repose.

Le matin tôt, les ruelles sont vides de monde. Cela se remplit au fur et à mesure de la journée alors c'est surtout en matinée que j'ai fait mes plus belles photos.

Le matin tôt, les ruelles sont vides de monde. Cela se remplit au fur et à mesure de la journée alors c'est surtout en matinée que j'ai fait mes plus belles photos.

Panier pour la fermentation de la sauce soja (technique ancienne).

Panier pour la fermentation de la sauce soja (technique ancienne).

Pas super évident de comprendre les menus des petits restaurants traditionnels !

Pas super évident de comprendre les menus des petits restaurants traditionnels !

Cela dit, je me suis nourrie presque exclusivement de crème glacée pendant 10 jours ! Ici au matcha.

Cela dit, je me suis nourrie presque exclusivement de crème glacée pendant 10 jours ! Ici au matcha.

Balade sur les canaux de nuit. Balade sur les canaux de nuit.
Balade sur les canaux de nuit.

Balade sur les canaux de nuit.

Rédigé par sév'm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article