Pop, rock, fun

Publié le 28 Octobre 2017

Le mois d'octobre se termine en beauté avec deux événements pour cette dernière semaine d'activités.

-Le concert de Boyce Avenue à la Cigale

-La ComicCon à La Villette

La Cigale, mignonne petite salle du nord de Paris qui s'adapte super bien aux concerts rock. C'était donc Boyce Avenue, un trio avec trois frères : Alejandro, Daniel et Fabian Manzano, balèzes pour faire des reprises guitares-voix de tube pop.

La Cigale, mignonne petite salle du nord de Paris qui s'adapte super bien aux concerts rock. C'était donc Boyce Avenue, un trio avec trois frères : Alejandro, Daniel et Fabian Manzano, balèzes pour faire des reprises guitares-voix de tube pop.

Le chanteur du groupe qui envoie du bois et comme on a de la choune : un mediator récupéré complétement par hasard (non je ne me suis pas jeté dans la foule pour le choper !)Le chanteur du groupe qui envoie du bois et comme on a de la choune : un mediator récupéré complétement par hasard (non je ne me suis pas jeté dans la foule pour le choper !)

Le chanteur du groupe qui envoie du bois et comme on a de la choune : un mediator récupéré complétement par hasard (non je ne me suis pas jeté dans la foule pour le choper !)

La toujours aussi foireuse (et chère!) ComicCon Paris. Mais cette fois, j'avais une mission !

La toujours aussi foireuse (et chère!) ComicCon Paris. Mais cette fois, j'avais une mission !

Récupérer une dédicace du héros de mon enfance :Kino Don Rosa, l'auteur des aventures de Picsou ! Après 5 heures d'attente (oui vous avez bien lu) VICTOIRE ! J'ai même pu lui montrer l'authentique numéro en première édition que j'ai lu 100 fois avec mon frère (d'où les traces de confitures sur les pages) et le brave homme a été horrifié par le rendu des couleurs de l'époque, je vous laisse comparer avec l'édition moderne à droite. En effet....
Récupérer une dédicace du héros de mon enfance :Kino Don Rosa, l'auteur des aventures de Picsou ! Après 5 heures d'attente (oui vous avez bien lu) VICTOIRE ! J'ai même pu lui montrer l'authentique numéro en première édition que j'ai lu 100 fois avec mon frère (d'où les traces de confitures sur les pages) et le brave homme a été horrifié par le rendu des couleurs de l'époque, je vous laisse comparer avec l'édition moderne à droite. En effet....

Récupérer une dédicace du héros de mon enfance :Kino Don Rosa, l'auteur des aventures de Picsou ! Après 5 heures d'attente (oui vous avez bien lu) VICTOIRE ! J'ai même pu lui montrer l'authentique numéro en première édition que j'ai lu 100 fois avec mon frère (d'où les traces de confitures sur les pages) et le brave homme a été horrifié par le rendu des couleurs de l'époque, je vous laisse comparer avec l'édition moderne à droite. En effet....

Et complétement par hasard, j'ai pu assister au panel sur les séries The Defenders et Iron Fist en présence de Finn Jones (héros de Iron Fist) et Brian Michael Bendis (le scénariste et créateur du personnage de Jessica Jones). Mes photos sont pourries, j'avais un matos déplorable alors je vous copie quelques images prises de FB, pour la photo de groupe ça vous dis que jouer à où est Charlie ?
Et complétement par hasard, j'ai pu assister au panel sur les séries The Defenders et Iron Fist en présence de Finn Jones (héros de Iron Fist) et Brian Michael Bendis (le scénariste et créateur du personnage de Jessica Jones). Mes photos sont pourries, j'avais un matos déplorable alors je vous copie quelques images prises de FB, pour la photo de groupe ça vous dis que jouer à où est Charlie ?

Et complétement par hasard, j'ai pu assister au panel sur les séries The Defenders et Iron Fist en présence de Finn Jones (héros de Iron Fist) et Brian Michael Bendis (le scénariste et créateur du personnage de Jessica Jones). Mes photos sont pourries, j'avais un matos déplorable alors je vous copie quelques images prises de FB, pour la photo de groupe ça vous dis que jouer à où est Charlie ?

Rédigé par sév'm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article