Edimburgh la suite

Publié le 18 Mai 2015

On continue avec Edimburgh toujours aussi belle même sous la pluie !

Au National museum of Scotland. Il fait très mouillé ce jour là alors on en profite pour faire les musées. Ces pièces d'échecs ont une histoire très longues, le jeu n'est pas complet, le reste des pièces se trouvent au British Museum (voir mon article sur Londres en janvier dernier où j'ai fait justement une photo de ce jeu !) Au National museum of Scotland. Il fait très mouillé ce jour là alors on en profite pour faire les musées. Ces pièces d'échecs ont une histoire très longues, le jeu n'est pas complet, le reste des pièces se trouvent au British Museum (voir mon article sur Londres en janvier dernier où j'ai fait justement une photo de ce jeu !)

Au National museum of Scotland. Il fait très mouillé ce jour là alors on en profite pour faire les musées. Ces pièces d'échecs ont une histoire très longues, le jeu n'est pas complet, le reste des pièces se trouvent au British Museum (voir mon article sur Londres en janvier dernier où j'ai fait justement une photo de ce jeu !)

Toujours au National Museum of Scotland : le tartan ! Si joliment (et fièrement bien sûr) porté par les locaux mâles ! Comment ça je manque d'objectivité !!! Meuuuuu non pas du tout...Toujours au National Museum of Scotland : le tartan ! Si joliment (et fièrement bien sûr) porté par les locaux mâles ! Comment ça je manque d'objectivité !!! Meuuuuu non pas du tout...
Toujours au National Museum of Scotland : le tartan ! Si joliment (et fièrement bien sûr) porté par les locaux mâles ! Comment ça je manque d'objectivité !!! Meuuuuu non pas du tout...

Toujours au National Museum of Scotland : le tartan ! Si joliment (et fièrement bien sûr) porté par les locaux mâles ! Comment ça je manque d'objectivité !!! Meuuuuu non pas du tout...

National Gallery of Scotland, des tas de noms célèbres et notamment tout ce qui peut exister d'impressionnistes. Mais j'ai préféré prendre en photo ce portrait plus typique.

National Gallery of Scotland, des tas de noms célèbres et notamment tout ce qui peut exister d'impressionnistes. Mais j'ai préféré prendre en photo ce portrait plus typique.

Le soir opération: trouvons un pub ! Les accroches sont vraiment très drôles c'est dur de choisir ! On tombe au Bannerman's où des musiciens se lancent dans des impros.Le soir opération: trouvons un pub ! Les accroches sont vraiment très drôles c'est dur de choisir ! On tombe au Bannerman's où des musiciens se lancent dans des impros.

Le soir opération: trouvons un pub ! Les accroches sont vraiment très drôles c'est dur de choisir ! On tombe au Bannerman's où des musiciens se lancent dans des impros.

Avant que la nuit ne tombe, encore une balade dans la ville. c'est l'époque des cerisiers en fleurs et sur les cimetières c'est superbe !

Avant que la nuit ne tombe, encore une balade dans la ville. c'est l'époque des cerisiers en fleurs et sur les cimetières c'est superbe !

Oui, on a vraiment l'impression de rentrer dans un village de contes de fées parfois !

Oui, on a vraiment l'impression de rentrer dans un village de contes de fées parfois !

Coucher de soleil sur l'avant dernier cimetière visité ce jour (hum oui sur tout le séjour j'en aurais vu 6...et pas un fantôme, je suis déçue ! )

Coucher de soleil sur l'avant dernier cimetière visité ce jour (hum oui sur tout le séjour j'en aurais vu 6...et pas un fantôme, je suis déçue ! )

Rédigé par sév'm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article